Tout sur les nettoyeurs haute pression


25 juillet 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Automobile


Nettoyeur haute-pression karcher k7

Aujourd’hui, nous allons tout vous dire sur les meilleurs nettoyeurs haute pression, que vous puissiez choisir le votre en toute connaissance de cause. Même si vous ne désirez pas acquérir le nettoyeur haute pression le plus puissant, sachez qu’il en existe d’autres.

les nettoyeurs haute pression électriques

Certains laveurs à pression légers fonctionnent à partir de l’alimentation électrique de votre maison. Ces unités électriques sont compactes, silencieuses et faciles à déplacer. Il s’agit d’un appareil flexible haute pression. Les modèles plus puissants, moyens et lourds, sont alimentés par des moteurs à essence. Le résultat est excellent avec l’utilisation des produits de nettoyage. Les modèles à moteur électrique à essence sont parfaits si vous travaillez à l’extérieur dans des endroits où il est difficile de trouver une source d’alimentation électrique ou où il serait dangereux ou peu pratique de relier les rallonges ensemble.

Les laveuses à pression peuvent éliminer la saleté en un rien de temps

L’été est génial, mais laisse beaucoup de saleté. Avant que vous ne le sachiez, la boue, le pollen, la moisissure, l’herbe coupée. Le nettoyeur haute pression simplifie les travaux de nettoyage difficiles et résout d’autres problèmes tels que l’élimination de la peinture écaillée ou boursoufflée.

Le nettoyeur haute pression avec un moteur à essence est très approprié pour un usage professionnel. Il se montre pour effectuer le décapage de peinture et la préparation de surface, l’enlèvement de graffitis, les travaux de nettoyage de chantier ainsi que l’entretien de flotte.

Quelques façons simples de tirer le meilleur parti de votre nettoyeur haute pression

Lors du nettoyage des surfaces verticales, lavez du bas vers le haut et rincez du haut vers le bas.

Les buses de la laveuse à pression sont codées par couleur pour indiquer l’étroitesse et la force de leur jet: le blanc correspond à 40 degrés, le vert à 25 degrés, le jaune à 15 degrés et le rouge à 0 degré. En règle générale, utilisez la buse la plus large et la plus basse pression qui permettent un nettoyage adéquat, car une buse trop étroite peut couper la surface que vous essayez de nettoyer.

Pulvérisez dans une zone peu visible pour tester la buse avant de laver sous pression les zones plus visibles. De cette façon, si vous utilisez une buse trop étroite ou si vous avez besoin d’affiner votre technique, vous ne risquez pas de nuire à une surface visible.

Tenez la pointe de la buse de lavage sous pression à un angle supérieur à la surface à nettoyer et à une certaine distance pour éviter les dommages.

Le comparatif des nettoyeurs haute pression Karcher vous sera d’une grande utilité pour choisir votre outil de nettoyage..