Les crème anti rides


22 août 2019 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Shopping



Comment savoir à partir de quand une crème anti-ride s’impose ?

Si des rides d’expression commencent à marquer votre visage, notamment autour des yeux et des lèvres, vous pouvez commencer à envisager d’utiliser une crème anti-ride. Toutefois, le principal critère pour décider si vous devez ou non trouver une crème anti-ride, c’est votre bien-être. L’apparition des rides est encore, à ce jour, absolument inéluctable. Le temps, mais également les émotions de la vie – rires et pleurs – laissent leur trace sur votre visage. Certains le vivent très bien, et d’autres en sont complexés. Une crème anti-ride s’impose si vous ne parvenez plus à voir autre chose, dans le reflet que vous renvoie votre miroir, que les rides qui sillonnent votre visage.

Parfois il est intéressant de demander conseil à un dermatologue avant de choisir une crème anti ride afin d’éviter tout risque d’allergie ou alors en consultant ce site de meilleur creme anti rides 2019.

En partant de ce principe, on peut commencer à utiliser une crème anti-ride à tout âge. Mais attention : si certaines d’entre elles sont indiquées pour les femmes ménopausées, ou pour les hommes, ce n’est pas un simple argument marketing. Les crèmes anti-ride sont conçues pour répondre à des besoins spécifiques qui ont été longuement étudiés, et elles ne sont pas interchangeables !

Ainsi, une crème anti-ride destinée aux femmes de plus de quarante ans risque fort de contenir des phyto oestrogènes, pour pallier à leur baisse dans l’organisme pendant ou après la ménopause. Une crème anti-ride ne fera bien sûr pas de mal à une jeune femme de 30 ans qui souhaite lutter contre les rides d’expression, mais il existe d’autres crèmes anti-rides qui seront plus adaptées à son cas. Bien entendu, la logique est la même pour les crèmes anti-ride pour homme, ou pour peaux sèches, grasses, mixtes etc.

Profitez donc de la grande variété de crèmes anti-ride pour choisir celle qui conviendra le mieux à votre peau. En cas d’hésitation, prenez rendez-vous dans un institut de beauté, où une esthéticienne examinera votre peau, et sera capable de vous conseiller efficacement dans le choix de votre crème anti-rides.